Le Grand Escalier >> Sports Magiques
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ->
| Le sondage de Ludo | |||
|---|---|---|---|
| [Jeu] [Sondage] | |||
![]() ![]() 4e année
|
Titre : Re : Le sondage de Ludo
Créé : 15/05/2020 à 13:18:56 1. Revenons à la Saga, à ton avis, Harry Potter aurait-il été un bon gardien ? Je pense que oui. En tant qu'attrapeur, il a acquis en rapidité nécessaire à l'exercice de ce poste. Comme l'a bien dit Matka, il n'hésite pas à prendre des risques. Je suis sûr qu'il serait prêt à se prendre un souafle dans la tête si c'est pour arrêter un but. Il aurait été probablement bon gardien, mais je pense cependant que ce n'est pas le poste qui lui convient le mieux. 2. À quel poste vois-tu Luna Lovegood ? Hum... A vrai dire, je ne la vois pas jouer au Quidditch, pas du tout. Mais elle a un bon esprit d'équipe, jamais prête à laisser tomber ses amis, donc probablement poursuiveuse. 3. Selon toi devrions-nous créer une coupe spécialement pour les débutants ? Tout dépend de comment cela s'organise. Comme l'a dit ma VDD? ça risquerait peut-être de donner des très longs matchs. Je pense qu'il faudrait adapter les niveaux de vifs etc. Mais ça peut-être chouette, parce que ça permet à des joueurs de s'entraîner sans entrer directement dans des matchs particulièrement difficiles. 4. Tu préfères le poste de Gardien ou d'attrapeur ? Gardien. Je ne pense pas supporter la pression d'un attrapeur ahah, même si on en a aussi beaucoup en gardien. 5. À ton avis qui va gagner la Cd4C. Essaye d'être objectif. Je pense que c'est Serdaigle. Probablement parce qu'ils les ont déjà battu à leur premier match. Mais le Quidditch nous réserve parfois bien des surprises, ne sait-on jamais. 6. Quel genre de supporter es-tu ? Hum... probablement très agaçant. Toujours debout à crier & applaudir. Et aussi rager quand mon équipe favorite perd. Oups. 7. Quel poste trouves tu le plus essentiel sur le terrain ? En connaissance de cause : batteur. Sans batteur dans une équipe, les gardiens & attrapeurs ne peuvent absolument rien faire, pour la simple et bonne raison qu'ils se font kick à la moindre offensive de l'équipe adverse. Le batteur est un vrai protecteur qui peut parfois sauver une victoire à son équipe. 8. Si tu étais une balle de Quidditch, laquelle serais-tu ? Le cognard. Rentre dedans & féroce. 9. A quel poste ne penses-tu jamais jouer ? Pourquoi ?
YIP YIP APPA ! #gopoufsouffle ![]() |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 15/05/2020 à 15:00:19
1. Revenons à la Saga, à ton avis, Harry Potter aurait-il été un bon gardien ?
Je pense que oui car il a développé des réflexes aux cours de ses aventures et de sa carrière dans le quidditch. 2. À quel poste vois-tu Luna Lovegood ? Attrapeuse. Elle est tellement dans la lune qu'elle verra certainement le vif d'or dans les airs ! 3. Selon toi devrions-nous créer une coupe spécialement pour les débutants ? Je trouve que ce serais fortement sympathique. 4. Tu préfères le poste de Gardien ou d'attrapeur ? Attrapeur, l'euphorie d’apercevoir le vif d'or et de l'attraper ! 5. À ton avis qui va gagner la Cd4C. Essaye d'être objectif. Gryffondor bien sûr ! C'est la meilleure équipe je trouve defi Ludo, désolé pour l'objectivité ! 6. Quel genre de supporter es-tu ? L'enflammé qui hurel: Allez les lions ! Tu t'en souviens ? Trois jours d'infirmerie 7. Quel poste trouves tu le plus essentiel sur le terrain ? Les batteurs, car sans eux, à chaque match il faudrait un nouvel attrapeur ! 8. Si tu étais une balle de Quidditch, laquelle serais-tu ? Le vif d'or ! 9. A quel poste ne penses-tu jamais jouer ? Pourquoi ? Au poste de batteurs, je n'ai pas assez de force dans les bras A quelle poste verrais-tu le professeur Mcgonagall ? |
||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 17/05/2020 à 17:40:28 1. Revenons à la Saga, à ton avis, Harry Potter aurait-il été un bon gardien ? Franchement non, ce n'est pas un poste qui correspond à son caractère je pense 2. À quel poste vois-tu Luna Lovegood ? Poursuiveuse. Elle fonctionne bien en équipe 3. Selon toi devrions-nous créer une coupe spécialement pour les débutants ? Ce n'est pas une mauvaise idée 4. Tu préfères le poste de Gardien ou d'attrapeur ? Gardien, c'est très stylé, arrêter les souafles c'est chaud 5. À ton avis qui va gagner la Cd4C. Essaye d'être objectif. En toute objectivité, Poufsouffle est très bien parti. On a une équipe super solide et je pense vraiment qu'on a nos chances de remporter la coupe ! J'ai foi en nous Yip yip appa !6. Quel genre de supporter es-tu ? Le meilleur genre 7. Quel poste trouves tu le plus essentiel sur le terrain ? Tous non ? Compliqué d'en choisir un seul 8. Si tu étais une balle de Quidditch, laquelle serais-tu ? Un cognard 9. A quel poste ne penses-tu jamais jouer ? Pourquoi ? Attrapeur 10. A quel poste verrais-tu le professeur Mcgonagall ? Je pense qu'elle serait douée en poursuite 11. Pendant les matchs, tu es super attentif à toutes les actions ou tu survole le tout car ça va trop vite ?
i must not fear. fear is the mind-killer.
fear is the little-death that brings total obliteration. DIVINATION | OFFICINE | CROCS | EMEU ![]() |
||
|
Retraitée ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 18/05/2020 à 14:16:41 1. Revenons à la Saga, à ton avis, Harry Potter aurait-il été un bon gardien ? Je ne pense pas haha, trop hyperactif. 2. À quel poste vois-tu Luna Lovegood ? Elle est parfaite en tant que supporter, mais poursuiveuse ! 3. Selon toi devrions-nous créer une coupe spécialement pour les débutants ? Ce serait sympa. *-* 4. Tu préfères le poste de Gardien ou d'attrapeur ? J'ai jamais testé gardien, mais attrapeur, plus jamais. 5. À ton avis qui va gagner la Cd4C. Essaye d'être objectif. Sincèrement, aucune idée. :o Même si je croise les doigts. ![]() 6. Quel genre de supporter es-tu ? Le genre de joueuse. 7. Quel poste trouves tu le plus essentiel sur le terrain ? La batte, je dirais. Sans eux, on est rien huhu. 8. Si tu étais une balle de Quidditch, laquelle serais-tu ? Le souaaaafle. 9. A quel poste ne penses-tu jamais jouer ? Pourquoi ? Attrapeur, je suis trauma. 10. A quel poste verrais-tu le professeur Mcgonagall ? Poursuite ! 11. Pendant les matchs, tu es super attentif à toutes les actions ou tu survole le tout car ça va trop vite ? Je me concentre sur les actions de la poursuite, c'est déjà pas mal. 12. T'aimes bien l'ambiance des entrainements ? |
||
|
Retraité ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 18/05/2020 à 15:26:18 1. Revenons à la Saga, à ton avis, Harry Potter aurait-il été un bon gardien ? Je pense pas qu'il aurait été un mauvais gardien mais je l'aurais plutôt vu comme poursuiveur si il n'avait pas été attrapeur. 2. À quel poste vois-tu Luna Lovegood ? A la limite comme poursuiveuse mais je pense pas qu'elle aurait été une grande joueuse pour être honnête. 3. Selon toi devrions-nous créer une coupe spécialement pour les débutants ? Oui ça pourrait être intéressant ! Un format qui mette les débutants dans des conditions de matchs mais avec moins de pression pour qu'ils puissent progresser. 4. Tu préfères le poste de Gardien ou d'attrapeur ? Attrapeur ! 5. À ton avis qui va gagner la Cd4C. Essaye d'être objectif. Je pense que la finale va être disputée en tout cas. J'ai vu que les derniers matchs et je trouve l'équipe de Serdaigle très solide à la batte et à la poursuite. Même chose pour Serpentard donc dans tous les cas ce sera un beau match. (Serdaigle va gagner évidemment o/ ) 6. Quel genre de supporter es-tu ? Le genre de supporter calme mais qui s'emporte vite. 7. Quel poste trouves tu le plus essentiel sur le terrain ? Evidemment tous les postes sont essentiels, mais je pense que une grosse différence de niveau à la batte peut vraiment faire une grosse différence. 8. Si tu étais une balle de Quidditch, laquelle serais-tu ? Le souafle. C'est le cœur du jeu. 9. A quel poste ne penses-tu jamais jouer ? Pourquoi ? Je dirais batteur. 10. A quel poste verrais-tu le professeur Mcgonagall ? McGonagall attrapeuse. 11. Pendant les matchs, tu es super attentif à toutes les actions ou tu survole le tout car ça va trop vite ? J'essaie d'être hyper attentif mais c'est fatiguant. J'ose même pas imaginer en jouant ! 12. T'aimes bien l'ambiance des entrainements ? J'ai pas eu l'occasion d'y assister encore. 13. Pourquoi le sol de la zone des anneaux est en sable ? Question de style ou question pratique ? |
||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 18/05/2020 à 16:43:16 1. Revenons à la Saga, à ton avis, Harry Potter aurait-il été un bon gardien ? Non, je ne pense pas, il est bien meilleur en vitesse qu'en anticipation. 2. À quel poste vois-tu Luna Lovegood ? Batteuse, mais ça n'aurait duré que quelques secondes vu qu'elle aurait aperçu une créature... et se serait pris un cognard en pleine poire. 3. Selon toi devrions-nous créer une coupe spécialement pour les débutants ? Je ne vois pas l'intérêt. Autant les mettre dans le bain immédiatement 4. Tu préfères le poste de Gardien ou d'attrapeur ? Attrapeur !² 5. À ton avis qui va gagner la Cd4C. Essaye d'être objectif. Serrdaigle. Mais la suivante sera à nous ! 6. Quel genre de supporter es-tu ? Bah... un supporter quoi. 7. Quel poste trouves tu le plus essentiel sur le terrain ? Ben s'il en manque un le jeun ne tient pas donc en soi ils sont tous essentiels. Mais je pense qu'attrapeur est essentiel car il rapporte des points et clôt le match. 8. Si tu étais une balle de Quidditch, laquelle serais-tu ? Le vif d'or *-* 9. A quel poste ne penses-tu jamais jouer ? Pourquoi ? Poursuiveur. Trop de commandes. 10. A quel poste verrais-tu le professeur Mcgonagall ? Poursuiveuse. Elle est tellement fédératrice. 11. Pendant les matchs, tu es super attentif à toutes les actions ou tu survole le tout car ça va trop vite ? Attentif (mais quand mes yeux saignent, je fais une pause) 12. T'aimes bien l'ambiance des entrainements ? OUI *-* 13. Pourquoi le sol de la zone des anneaux est en sable ? Question de style ou question pratique ? Je pense que c'est éventuellement pour amortir les chocs de ceux qui ne tombent pas de trop haut... 14. Que penses-tu de la gestion de la Coupe actuelle par Aaliya et Victoire ? |
||
|
Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 19/05/2020 à 11:36:42 1. Revenons à la Saga, à ton avis, Harry Potter aurait-il été un bon gardien ? Je ne pense pas non plus, il serait trop occupé à observer je ne sais qui dans les airs ou dans les gradins, et il louperait le coche. 2. À quel poste vois-tu Luna Lovegood ? Attrapeuse ? Je ne la vois pas dans un poste en team en tout cas. 3. Selon toi devrions-nous créer une coupe spécialement pour les débutants ? Oh oui ça pourrait être cool ! A condition d'impliquer les autres joueurs d'une manière ou d'une autre (coaching, supporters). 4. Tu préfères le poste de Gardien ou d'attrapeur ? Gardien je crois. J'ai jamais essayé aucun des deux en match mais l'attrapeur a tellement de poids sur ses épaules... 5. À ton avis qui va gagner la Cd4C ? Essaye d'être objectif. Serdaigle ! 6. Quel genre de supporter es-tu ? Une supporter enthousiaste ! 7. Quel poste trouves tu le plus essentiel sur le terrain ? Ils ont tous leur importance. Mais je suis contente de voir le crédit accordé à la batte 8. Si tu étais une balle de Quidditch, laquelle serais-tu ? Je dirais bien le vif d'or pour sa discrétion. 9. A quel poste ne penses-tu jamais jouer ? Pourquoi ? Attrapeuse, j'ai pas le talent ni le sang-froid pour. 10. A quel poste verrais-tu le professeur Mcgonagall ? Gardienne ! 11. Pendant les matchs, tu es super attentif à toutes les actions ou tu survoles le tout car ça va trop vite ? J'essaye d'être attentive à toutes les actions, sauf quand je joue en poursuite. 12. T'aimes bien l'ambiance des entraînements ? Oh oui <3 13. Pourquoi le sol de la zone des anneaux est en sable ? Question de style ou question pratique ? J'avais jamais remarqué ce détail, et... bonne question ! 14. Que penses-tu de la gestion de la Coupe actuelle par Aaliya et Victoire ? Elles gèrent ça d'une main de maître et avec fluidité. Bravo ! (et bravo aussi pour votre gestion des QP, ça doit représenter beaucoup de boulot) 15. Qui est pour toi LE / LA joueur.se de la Coupe ? Vive les bombabouses |
||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 19/05/2020 à 12:26:01 1. Revenons à la Saga, à ton avis, Harry Potter aurait-il été un bon gardien ? Un bon gardien pourquoi pas, un très bon gardien je ne pense pas. Comme ma VDD, j'ai une image d'un Harry Potter facilement distrait, à toujours réfléchir, et le poste de gardien est sans doute le poste où il est plus facile de se laisser distraire. 2. À quel poste vois-tu Luna Lovegood ? Gardienne peut-être ? Dans une équipe où la défense est impénétrable ahah. 3. Selon toi devrions-nous créer une coupe spécialement pour les débutants ? Peut-être pas une Coupe entière, parce qu'il peut être difficile de réunir assez de débutants pour faire une équipe par maison, ou pour faire suffisamment d'équipes. Par contre, je pense qu'il peut être intéressant de faire plus régulièrement des matchs amicaux seulement pour débutants, comme cela avait été fait il y a quelques années. 4. Tu préfères le poste de Gardien ou d'attrapeur ? J'ai déjà testé attrapeur, et c'est horrible ahah. Gardien je n'ai jamais tenté, mais il faut savoir être réactif au bon moment, et je pense que ça me stresserait encore plus. Donc je pense que je dirais attrapeuse par défaut... 5. À ton avis qui va gagner la Cd4M ? Essaye d'être objectif. Serdaigle !² 6. Quel genre de supporter es-tu ? Une supporter à mi-temps 7. Quel poste trouves tu le plus essentiel sur le terrain ? Je dirais batteur car c'est celui qui permet d'influer sur tous les autres postes. Sans batte dans ton équipe, tu ne peux pas te défendre. Alors que si jamais il te manque un autre poste, c'est jouable. Ce n'est pas pour rien si on privilégie 2 poursuiveurs & 2 batteurs à 3 poursuiveurs & 1 batteur ! 8. Si tu étais une balle de Quidditch, laquelle serais-tu ? Je dirais bien le vif d'or pour sa discrétion.² 9. A quel poste ne penses-tu jamais jouer ? Pourquoi ? Gardienne 10. A quel poste verrais-tu le professeur Mcgonagall ? Poursuiveuse, allez ! 11. Pendant les matchs, tu es super attentif à toutes les actions ou tu survoles le tout car ça va trop vite ? En poursuite je suis focus sur le bot de la poursuite, sauf si je sais que la batte est en grande difficulté, dans ce cas je jette des coups d'oeil à la batte pour voir à qui faire la passe sans risquer un devoice et une perte de souafle. 12. T'aimes bien l'ambiance des entraînements ? Oui ! Tout le monde est adorable ! *^* 13. Pourquoi le sol de la zone des anneaux est en sable ? Question de style ou question pratique ? Hum... Peut-être pour amortir la chute d'une personne qui fonce sur son balai et qui se prend de plein fouet un anneau par mégarde ? 14. Que penses-tu de la gestion de la Coupe actuelle par Aaliya et Victoire ? C'est magnifiquement bien géré ! Les résumés des matchs et les paris sont bien gérés et dans les temps, le nouveau système des défis pour les QPs permet aussi de rendre la section plus dynamique et de faire un suivi. Rien à dire, j'aime beaucoup le déroulement de cette Coupe. 15. Qui est pour toi LE / LA joueur.se de la Coupe ? Et pourquoi pas Ella ? _________________
1. Et Hermione, tu la vois à quel poste ? ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 19/05/2020 à 12:47:17 1. Revenons à la Saga, à ton avis, Harry Potter aurait-il été un bon gardien ? 2. À quel poste vois-tu Luna Lovegood ? 3. Selon toi devrions-nous créer une coupe spécialement pour les débutants ? 4. Tu préfères le poste de Gardien ou d'attrapeur ? 5. À ton avis qui va gagner la Cd4M ? Essaye d'être objectif. Serdaigle !³ j'ai galéré à faire le exposant 3 6. Quel genre de supporter es-tu ? Une supportrice à fond, je participe aux Jeux de Ludo, aux défis furtifs et je vais aux entrainement, aux matchs... Qu'est-ce que je pourrais faire en plus ? 7. Quel poste trouves tu le plus essentiel sur le terrain ? Le batteur car c'est vrai l'attrapeur est décisif mais si le batteur lui envoie un cognard pile au moment où il peut l'attraper c'est vraiment bien. 8. Si tu étais une balle de Quidditch, laquelle serais-tu ? Le cognard pour ma folle atitude ? 9. A quel poste ne penses-tu jamais jouer ? Pourquoi ? Batteur j'ai essayé une fois en entrainement, c'est mort je suis hyper nulle et puis je suis mal. 10. A quel poste verrais-tu le professeur Mcgonagall ? Je pense qu'elle serait une bonne gardienne, toujours concentrée et très à l'affut. 11. Pendant les matchs, tu es super attentif à toutes les actions ou tu survoles le tout car ça va trop vite ? Je regarde pratiquement que les poursuiveurs pour voir si on peut marquer et quand le vif est là je fais des allers-retours entre le bot de la poursuite et celui du vif. 12. T'aimes bien l'ambiance des entraînements ? Oui tellement, je me suis tout de suite sentie à l'aise, il ne faut pas hésiter à y aller car tout le monde est hyper chaleureux. 13. Pourquoi le sol de la zone des anneaux est en sable ? Question de style ou question pratique ? C'est vrai que j'y avais pas tellement prêté attention mais je pense que c'est juste pour le style car sinon ils auraient mis du sable partout non ? 14. Que penses-tu de la gestion de la Coupe actuelle par Aaliya et Victoire ? C'est superbe, ça doit tellement vous prendre de temps, je vous félicite les filles, vous faites vraiment du très bon travail. 15. Qui est pour toi LE / LA joueur.se de la Coupe ? Sincèrement et pas parce que je suis une Serdaigle, Ella car elle est une très bonne poursuiveuse, elle intercepte tout le temps et puis elle marque souvent et c'est une très bonne capitaine. ______
1. Et Hermione, tu la vois à quel poste ?Hermione très bonne capitaine, je suis sûre qu'elle fera de très bonnes stratégies. 2. Trouvez-tu que la section est assez active ? |
||
|
Directrice adjointe Formatrice Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() Adulte
PJS de Maelle Winters |
Créé : 19/05/2020 à 21:18:51 1. Et Hermione, tu la vois à quel poste ? Je la verrais bien poursuiveuse, mais elle serait plus théorie à mon avis avec plein de schéma compliqué et tout. 2. Trouves-tu que la section est assez active ? Oh oui, surtout avec la coupe! 3. Tes pronostic sur les prochains matchs ? ![]() ![]() C'est Camille Dubois, évidement.
« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »
logo orga : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 20/05/2020 à 22:37:27
1. Et Hermione, tu la vois à quel poste ?
Hermione sur un balai, c'est pas évidant, mais je la verrais bien coach, elle forcerait ses joueurs à avoir ses agendas magiques, et puis les inonderait de théories. L'enfer. 2. Trouves-tu que la section est assez active ? Grave, j'ai même du mal à suivre ! 3. Tes pronostic sur les prochains matchs ? SLYTHERWIN (aa) Et puis les Poufs pour la petite finale 4. Qui est le meilleur joueur de cette coupe selon toi ? présence réduite jusqu'au 18.08
|
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 21/05/2020 à 00:07:38
Oulah ! Hermione, les balais et le Quidditch, c'est pas vraiment un triangle amoureux, mais si elle devait être sur le terrain, elle serait sûrement arbitre. 2. Trouves-tu que la section est assez active ? Je l'ai découverte il n'y a pas longtemps, mais on peut dire que ça ne chôme pas ! 3. Tes pronostic sur les prochains matchs ? Je ne suis paaaaas du tout biaisée, mais Serpentard, bien évidemment ! D'ailleurs, si tu n'as pas écouté notre hymne, clique dans ma signature ! 4. Qui est le meilleur joueur de cette coupe selon toi ? Oulah, euh... C'est compliqué à dire, je n'ai vu que deux matchs, mais je dirais que Popale est assez impressionnante, non seulement parce qu'elle est très efficace aux anneaux, mais aussi parce qu'elle n'a pas à rougir de ses efforts au Vif, et qu'une telle versatilité est impressionnante. 5. Fuck - Mary - Kill : Ludo Verpey, Aaliya Whitewood et Victoire Williams ! ![]() Avatar by Camille Dubois |
||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 21/05/2020 à 00:37:03 - Modifié : 21/05/2020 à 00:38:48 1. Et Hermione, tu la vois à quel poste ? Hermione ? Hum. Batteuse. Je la vois bien défendre son équipe. Faut se rappeler qu'elle a giflé Malefoy, quand même ! 2. Trouve tu que la section est assez active ? Actuellement, elle est en ébullition. 3. Tes pronostic sur les prochains matchs ? Je pencherais pour une victoire de Serdaigle, mais ne sait-on jamais ! J'ai souvent entendu dire que Slytherwin. On verra bien ! 4. Qui est le meilleur joueur de cette coupe selon toi ? Hum... question difficile. Beaucoup de monde jouent extrêmement bien, et je n'aurais pas la prétention de pouvoir déterminer qui est le meilleur. Mais pour avoir joué contre Ella, Summer et Mat, ça claque. 5. Fuck - Mary - Kill : Ludo Verpey, Aaliya Whitewood et Victoire Williams ! J'me marie avec tout le monde. Ah oui ah oui la dot. 6. Team Ludo ou team bibine ?
YIP YIP APPA ! #gopoufsouffle ![]() |
||
|
Retraitée ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 21/05/2020 à 10:30:31 1. Et Hermione, tu la vois à quel poste ? Je rejoins bien l'avis de mon VDD, Hermione serait Batteuse. 2. Trouves-tu que la section est assez active ? Franchement, oui ! Il y a quand même quelques jeux, des RPG... La section ne manque pas de diversité. 3. Tes pronostic sur les prochains matchs ? Je mise pour une victoire de Poufsouffle. ♥ 4. Qui est le meilleur joueur de cette coupe selon toi ? J'avoue que je n'ai vu joué que des Poufsouffle, donc je dirais John. 5. Fuck - Mary - Kill : Ludo Verpey, Aaliya Whitewood et Victoire Williams ! J'épouse Ludo parce qu'il est canon. Je tue Victoire parce que c'est le mot pour l'équipe de Poufsouffle. Et j'embête (?) Aaliya parce qu'elle est arbitre et que c'est rigolo d'embêter les gens. 6. Team Ludo ou team bibine ? Je dirais Bibine, clairement ! Parce que c'est une super prof avant d'être une arbitre. 7. Quel poste de Quidditch aurait pu être supprimé ? |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 21/05/2020 à 10:53:54 1. Et Hermione, tu la vois à quel poste ? Hermione, je la vois au poste de Poursuiveuse. 2. Trouves-tu que la section est assez active ? En ce moment oui, c'est agréable de voir autant de gens actifs. 3. Tes pronostic sur les prochains matchs ? Je suis nul en prono, mais je vais bien évidemment encourager Serdaigle. 4. Qui est le meilleur joueur de cette coupe selon toi ? Je suis impressionné par les talents de Grace en entraînements et sur le terrain. 5. Fuck - Mary - Kill : Ludo Verpey, Aaliya Whitewood et Victoire Williams ! J'épouse Ludo car très canon, mais autrement je ne préfère pas me lancer ahah. 6. Team Ludo ou team bibine ? Team Bibine. 7. Quel poste de Quidditch aurait pu être supprimé ? Aucun. Un poste en moins ça devient tout de suite galère. 8. Le meilleur supporter de ta maison ? |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 21/05/2020 à 22:15:48
Avec sa connaissance du Quidditch, je dirais au poste d'arbitre. 2. Trouves-tu que la section est assez active ? Elle l'est quand il y a une coupe des 4 maisons en cours. 3. Tes pronostic sur les prochains matchs ? Poufsouffle devrait continuer à poursuivre sa montée en puissance et la "grande finale" reste indécise. 4. Qui est le meilleur joueur de cette coupe selon toi ? Je dirais Hope qui est impressionnante aux postes qu'elle occupe. 5. Fuck - Mary - Kill : Ludo Verpey, Aaliya Whitewood et Victoire Williams ! J'aime pas les termes employés désolé. 6. Team Ludo ou team bibine ? Team Bibine. 7. Quel poste de Quidditch aurait pu être supprimé ? Je pense qu'ils sont tous importants mais sinon je dirais batteurs pour voir les joueurs se faire dégommer ^^ 8. Le meilleur supporter de ta maison ? On en a plusieurs donc je ne saurais dire. 9. P12 sans Quidditch ce serait comment selon toi ? |
||
|
Joueuse de Quidditch ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 21/05/2020 à 22:23:17 - Modifié : 21/05/2020 à 22:23:57 Pour une question de respect des règles de P12, la question 5 a été modifié ! Peu importe que se soit de l'anglais ou quoi, soyons gentils envers nous ! 1. Et Hermione, tu la vois à quel poste ? Je la vois très bien arbitre aussi ! *-* 2. Trouves-tu que la section est assez active ? Elle l'est actuellement, mais une chose me dit qu'elle le restera (enfin j'espère). 3. Tes pronostics sur les prochains matchs ? Aucun. Ludo s'en occupe ! 4. Qui est le meilleur joueur de cette coupe selon toi ? Tous les joueurs sont les meilleures ! 5. Embête - Marie - tacle : Ludo Verpey, Aaliya Whitewood et Victoire Williams ! J'embête Victoire (mais ce n'est pas nouveau. Je me marie avec Ludo, et je me tacle pour ne plus être marier à Ludo ! 6. Team Ludo ou team bibine ? Team Ludo. 7. Quel poste de Quidditch aurait pu être supprimé ? Gardien, comme ça tout se joue à la batte 8D (bah oui, seule eux pourront toucher les poursuiveurs pour éviter les buts) ! 8. Le meilleur supporter de ta maison ? Je ne sais pas, mais je vois que les gens sont motivé pour les jeux de ludo c'est cool ! 9. P12 sans Quidditch ce serait comment selon toi ? Horrible, et surtout un P12 sans moi car je serais partit depuis longtemps, j'adore le Quidditch haha 10. Quel chocogrenouille inventerais-tu en lien avec le Quidditch ? |
||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 21/05/2020 à 22:36:40 1. Et Hermione, tu la vois à quel poste ? je la vois bien gardienne. c'est une fervente défenseure aussi bien du féminisme (IRL) que pour les elfes de maison dans la saga et ses amis. je pense qu'elle saura protéger de simples anneaux. 2. Trouves-tu que la section est assez active ? je trouve que les arbitres font un bon travail pour la rendre vivante en proposant des petits jeux classiques mais toujours agréables ! 3. Tes pronostic sur les prochains matchs ? j'aimerais beaucoup voir gagner Gryffondor un jour, mais pour cette coupe-ci et au vue des derniers matchs je dirais que Poufsouffle est vraiment super bien parti ! 4. Qui est le meilleur joueur de cette coupe selon toi ? incontestablement, Hope Moore. 5. Embête - Marie - tacle : Ludo Verpey, Aaliya Whitewood et Victoire Williams ! je tacle Aaliya (je sais pas pourquoi), j'embête Ludo (pour qu'il me donne des sous au lieu de garder mes virements, et je marie Victoire (à Bianca). 6. Team Ludo ou team bibine ? Madame Bibine me fait peur un peu du coup je vais dire team ludo ! 7. Quel poste de Quidditch aurait pu être supprimé ? aucun. 8. Le meilleur supporter de ta maison ? pour cette coupe-ci, Liam Goldstein ! 9. P12 sans Quidditch ce serait comment selon toi ? un peu (beaucoup) tristoune parce que pas mal de gens sont quand même là pour le quidditch et quasiment rien d'autre. 10. Quel chocogrenouille inventerais-tu en lien avec le Quidditch ? Drayryfore le mériterait totalement ! 11. question très IG : tu préférerai que l'élu-e de ton coeur t'invite à danser toute la nuit au Bal de Noël OU assister à la finale de la Coupe du Monde de Quidditch ? GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
© avatar par Wilhelmina Bronner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • [i]© avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 22/05/2020 à 10:11:05 1. Et Hermione, tu la vois à quel poste ? Supportrice ^^ comme moi, pas de poste qui implique de monter sur un balais. 2. Trouves-tu que la section est assez active ? Holalla oui très! je sais plus ou donner de la tête parfois. 3. Tes pronostic sur les prochains matchs ? Ha ha ha! Je ne dirais rien vous risquerez d'aller parier sur l'équipe gagnante. 4. Qui est le meilleur joueur de cette coupe selon toi ? Je ne connais pas encore le potentiel de tout le monde mais Notre capitaine Ella Atkins m’impressionne énormément donc je dirais elle. 5. Embête - Marie - tacle : Ludo Verpey, Aaliya Whitewood et Victoire Williams ! j'embête Aaliya avec plein de question, je me marie avec Victoire car c'est une crème et je tacle Ludo car il prend souvent son argent. 6. Team Ludo ou team bibine ? Celle de Ludo on pourra faire tout ce qu'on veux ! Mémé bibine fait trop peur et trop sévère ! 7. Quel poste de Quidditch aurait pu être supprimé ? Quoi ! mais auccun !! 8. Le meilleur supporter de ta maison ? Valiatof c'est limite mon bras droit pour la coupe XD 9. P12 sans Quidditch ce serait comment selon toi ? Se serait tristeee ! depuis que j'ai découvert le Quid sur p12 j’essaie de me libérer pour chaque match ! 10. Quel chocogrenouille inventerais-tu en lien avec le Quidditch ? Celle d'un vif d'or dans une carte dorée pour l’attrapeur qui attrape le vif au meilleur niveau. Et se serait noter au plus vif des attrapeurs avec le nom de l’attrapeur biensur. 11. question très IG : tu préférerai que l'élu-e de ton coeur t'invite à danser toute la nuit au Bal de Noël OU assister à la finale de la Coupe du Monde de Quidditch ? HA ! je sais pas trop c'est kif kif, on va dire qu'ont assiste d’abord a la finale de la coupe et que pour le reste de la soirée je trouverais bien un moment pour le faire danser XD hahaha 12. En dehors de ton équipe, laquelle encourages tu ? ![]()
♦ Ma Pensine ♦ Duel [ON] niveau 6 ♦ RPG [ON] ◊ False fear ◊ Bleu Bronze ◊ Parc.Co ◊ Pandémonium ◊ G.forêt ◊ Lac Noir Plage ♦ Kit : Moi ♦ #536c8d #0a3741 #a37f41 |
||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 22/05/2020 à 11:15:18 1. Revenons à la Saga, à ton avis, Harry Potter aurait-il été un bon gardien ? 2. À quel poste vois-tu Luna Lovegood ? 3. Selon toi devrions-nous créer une coupe spécialement pour les débutants ? 4. Tu préfères le poste de Gardien ou d'attrapeur ? 5. À ton avis qui va gagner la Cd4M ? Essaie d'être objectif. 6. Quel genre de supporter es-tu ? 7. Quel poste trouves tu le plus essentiel sur le terrain ? 8. Si tu étais une balle de Quidditch, laquelle serais-tu ? 9. A quel poste ne penses-tu jamais jouer ? Pourquoi ? 10. A quel poste verrais-tu le professeur McGonagall ? 11. Pendant les matchs, tu es super attentif à toutes les actions ou tu survoles le tout car ça va trop vite ? 12. T'aimes bien l'ambiance des entraînements ? 13. Pourquoi le sol de la zone des anneaux est en sable ? Question de style ou question pratique ? 14. Que penses-tu de la gestion de la Coupe actuelle par Aaliya et Victoire ? Excellente, franchement. J'apprécie particulièrement les récaps de Radio Quidditch, ainsi que les vifs furtifs. 15. Qui est pour toi LE / LA joueur.se de la Coupe ? Bonne question, c'est difficile d'y répondre. Je dirais Bryshere. *
* * 1. Et Hermione, tu la vois à quel poste ? Au mieux, Arbitre. Mais le sport n'est clairement pas faite pour elle, elle s’emmêlerait les pinceaux à élaborer consciencieusement des tactiques qui ne marcheraient guère. 2. Trouves-tu que la section est assez active ? Oui, et ça fait plaisir à voir (c'est le fruit de l'investissement de nos Arbitres). Mais évidement, avec un très gros pic à chaque Coupe. 3. Tes pronostic sur les prochains matchs ? Serdaigle gagne, Gryffondor gagne. 4. Qui est le meilleur joueur de cette coupe selon toi ? Je n'arrive pas à décider un en particulier, car je pense à la poursuite de Serdaigle qui est vraiment excellente. 5. Embête - Marie - tacle : Ludo Verpey, Aaliya Whitewood et Victoire Williams ! J'embête Aaliya avec plein de questions, je me marie avec Victoire car c'est une crème et je tacle Ludo car il prend souvent son argent.² Je pense exactement la même chose que ma VDD. 6. Team Ludo ou team bibine ? Team Bibine clairement, je la trouve trop drôle 7. Quel poste de Quidditch aurait pu être supprimé ? Aucun mdr sinon c'est plus du Quidd ! 8. Le meilleur supporter de ta maison ? Bastien. 9. P12 sans Quidditch ce serait comment selon toi ? Triste et insignifiant 10. Quelle chocogrenouille inventerais-tu en lien avec le Quidditch ? Le cognard le plus... percutant 11. Question très IG : tu préférerais que l'élu-e de ton cœur t'invite à danser toute la nuit au Bal de Noël OU assister à la finale de la Coupe du Monde de Quidditch ? Oh lala quel dilemme mdr... je pense quand même au Bal, car j'aime danser 12. En dehors de ton équipe, laquelle encourages-tu ? Serdaigle, clairement ils m'ont conquis quand on a perdu joué face à eux. 13. Un retraité du Quidd que tu aimerais voir revenir ? |
||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5